Urgent
Accueil / Sport / Mission difficile pour les Canaris à Casablanca

Mission difficile pour les Canaris à Casablanca

Ligue des champions d’Afrique  (Raja Casablanca – JS Kabylie)

 

Le représentant algérien en phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, la JS Kabylie, tentera demain de se relancer en affrontant en déplacement le Raja Casablanca, dans le cadre de la 3e journée.

Battue difficilement lors du précédent match disputé à Tunis face à l’Espérance (1-0), double tenant du trophée, la JSK, versée dans le groupe D (2e, 3 pts), n’aura plus droit à l’erreur, à l’occasion de son second voyage de rang, où elle doit impérativement réagir pour espérer se relancer dans la course à la qualification pour les quarts de finale.

L’adversaire du jour sera un sérieux client pour les « Canaris », lui qui reste sur une victoire en championnat marocain face à son voisin du WA Casablanca (1-0). Les Rajaouis seront soutenus par leur large public pour un double objectif : dépasser la JSK au classement et rester au contact de l’EST, auteur jusque-là d’un carton plein (6 points).

Les Tunisiens auront une belle occasion de faire un grand pas vers la qualification, en accueillant dans leur jardin de Radès les Congolais de l’AS Vita Club qui ferment la marche avec 0 point.

« Avec les derniers bons résultats enregistrés en championnat, on abordera le match de vendredi avec beaucoup d’optimisme. Il est impératif de revenir avec un résultat probant de Casablanca pour pouvoir se relancer dans ce groupe », a affirmé le directeur général de la JSK, Nassim Benabderrahmane.

Vu l’importance de cette rencontre, la direction kabyle aurait réservé une prime conséquente de 30 millions de centimes en cas de victoire face au Raja, histoire de motiver ses joueurs.

A.L

A propos NaTIon

Voir Aussi

La Ligue 1 algérienne 54e au classement mondial

Championnats les moins agressifs  La Ligue 1 algérienne occupe la 54e place au classement mondial …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *