Accueil / Conjoncture / Le plan d’action du gouvernement devant les députés

Le plan d’action du gouvernement devant les députés

Assemblée nationale populaire

L’Assemblée populaire nationale (APN) reprendra mardi ses travaux en séance plénière consacrée au débat général du plan d’action du gouvernement, et ce jusqu’à jeudi 13 février, date de la réponse du Premier ministre aux questions des députés. Cette date sera aussi celle du vote du plan d’action du gouvernement, a indiqué, jeudi dernier, un communiqué de la chambre basse du parlement.

Lors de la réunion du bureau de l’APN, tenue jeudi sous la présidence de Slimane Chenine, président de l’APN et consacrée à l’ajustement du calendrier des séances plénières consacrées au débat général du plan d’action du gouvernement, « Il a été décidé de la reprise des travaux mardi 11 février 2020 jusqu’au 13 février, date de la réponse du Premier ministre aux questions des députés et le vote du plan d’action du gouvernement, outre le rapport de la commission des affaires juridiques, administratives et des libertés sur la validation de qualité de membre d’un nouveau député. »

Pour rappel, le plan d’action du gouvernement a été adopté jeudi lors d’une réunion extraordinaire du Conseil des ministres présidée par le président de la République Abdelmadjid Tebboune.

A propos NaTIon

Voir Aussi

Premier anniversaire d’une révolution «silmya»

53 vendredi du mouvement citoyen pour le changement Avec le 53 vendredi, les Algériens ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *