Accueil / Sport / Edinson Cavani de nouveau approché ?

Edinson Cavani de nouveau approché ?

FOOTBALL / ITALIE / INTER MILAN

La piste Lukaku semble s’éloigner et l’Inter Milan ciblerait maintenant Edinson Cavani. Un contrat de 9 M€ par an aurait été proposé au buteur du PSG.

Après les bons résultats lors de sa tournée en Asie, l’Inter est rentré en Italie se préparer pour son prochain match de pré-saison face à Tottenham (4 août), dans le cadre de l’International Champions Cup.

Mais avant de débuter la prochaine saison, Antonio Conte voulait avoir au moins un autre attaquant disponible en Asie mais il a dû se contenter de Longo, Esposito et d’Ivan Perisic. Dans l’esprit du technicien milanais, Romelu Lukaku serait maintenant plus proche de la Juventus, qui souhaiterait proposer un échange avec Paulo Dybala.

Un salaire de 9 millions d’euros ?

Prenant note de la difficulté d’atteindre le Belge, les Nerazzurri négocient donc d’autres pistes. La principale mène à Edinson Cavani, dont le contrat expire dans moins d’un an avec le PSG. La valeur de l’Uruguayen serait d’environ 50 millions d’euros. Une somme qui ne fait pas peur les Italiens puisqu’elle reste inférieure aux 65 M€ demandés par Manchester United pour Romelu Lukaku.

Comme le rapporte La Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan serait confiant et aurait proposé une somme nette de 9 millions d’euros de salaire annuel, pour un contrat de trois ans.

Tout cela avec l’hypothèse d’un avenir en Chine chez Jiangsu Suning qui proposerait à Cavani un salaire encore plus élevé. Mais la présence de ses compatriotes Godin et Vecino pourrait jouer un rôle déterminant pour son retour en Italie.

Une opération qui serait très belle pour l’Inter, mais qui obligerait le club parisien à recruter un nouvel attaquant ou une doublure à Kylian Mbappé.

A propos LA NATION

Voir Aussi

Tirage au sort / coupe de la Confédération (1/4 de finale) : l’USM Alger fixé sur don prochain adversaire

L’USM Alger sera opposée aux Nigérians de Rivers United FC en quarts de finale de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *