Accueil / Conjoncture / Covid 19: L’aide financière élargie aux transporteurs routiers de personnes

Covid 19: L’aide financière élargie aux transporteurs routiers de personnes

Le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, a décidé d’élargir le bénéfice de l’aide financière de 30.000 dinars au profit des transporteurs routiers de personnes, affectés par les mesures de restriction sur le transport entre les wilayas dans le cadre des mesures de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19), indique mardi un communiqué des services du Premier ministre.

« En application des instructions du Président de la République, Monsieur Abdelmadjid Tebboune, le Premier ministre, Monsieur Abdelaziz Djerad, a décidé d’élargir le bénéfice de l’aide financière de trente mille (30.000) dinars au profit des transporteurs routiers de personnes, affectés par les mesures de restriction sur le transport entre les wilayas dans le cadre des mesures de prévention et de lutte contre la propagation du coronavirus (COVID-19) », note la même source.

Une aide financière de dix mille (10.000) dinars est également accordée au profit des conducteurs et receveurs, ajoute le communiqué, précisant que ces mesures « sont applicables pour la période d’août, septembre et octobre 2020 ».

APS

A propos NaTIon

Voir Aussi

Procès en appel d’Ali Haddad : le Procureur général requiert le durcissement des peines

Le Procureur général près la Cour d’Alger a requis dimanche « le durcissement des peines » à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *