Accueil / National / Communiqué : Ooredoo lance une nouvelle offre prépayée

Communiqué : Ooredoo lance une nouvelle offre prépayée

Communiqué :

 

La nouvelle offre prépayée by Ooredoo 

 

Bienvenue sur Dima Ooredoo…la nouvelle offre qui vous fera vivre une nouvelle expérience !

 

Ooredoo a rencontré ce mercredi 10 juin 2020, en visioconférence les représentants des médias algériens à l’occasion du lancement commercial de l’offre inédite « Dima Ooredoo ».

 

Cette visioconférence qui a été animée par M. Chakib AIT HAMOUDA, Directeur adjoint Marketing Value Proposition et M. Adel DERRAGUI, Directeur adjoint Marketing digital & IOT, est une initiative de Ooredoo pour présenter son nouveau produit inédit sur le marché algérien tout en respectant les mesures préventives de la lutte contre la propagation de la COVID-19.

 

Ayant pour ambition première la complète satisfaction de ses clients, Ooredoo lance sa nouvelle offre prépayée avec des avantages exceptionnels, cette offre résulte d’une écoute continue des goûts, attentes et besoins des clients en leur octroyant le plein contrôle de leur offre dans un marché de plus en plus digitalisé. Comme à l’accoutumée, Ooredoo place le client au centre de ses préoccupations, et entretient toujours une relation particulière avec lui. « Dima Ooredoo » vient concrétiser cette promesse de lien fort.

 

Durant la présentation, Mr Chakib AIT HAMOUDA expliquait comment la nouvelle offre Dima Ooredoo pourrait donner au client l’opportunité de choisir, renouveler et convertir en toute liberté le forfait qui répond à ses besoins. Pour prendre le contrôle, il suffit au client de se rendre sur son menu dédié en composant *500# ou en visitant la page choof.ooredoo.dz.

Tout en demeurant en phase avec les tendances actuelles, Dima Ooredoo change la donne en alliant le digital et une expérience client exclusive, avec des forfaits internet répondant aux besoins des utilisateurs, des applications digitales riches en contenu, en plus des bonus classiques et incontournables en termes d’appels et SMS, a affirmé M. Chakib AIT HAMOUDA.

 

C’est donc tout un écosystème qui prend en considération tous les types d’usage qui est mis en place pour les clients à travers l’offre « Dima Ooredoo ». En effet, cette nouvelle offre propose une panoplie de forfaits mensuels et journaliers adaptés aux besoins de chacun.

 

Dima Ooredoo peut être acquise en version basique avec 200 DA de crédit initial, ou bien avec un forfait mensuel Dima inclus, selon le choix du client. Il est proposé          un éventail de 03 forfaits mensuels exceptionnels et inédits qui offrent pour chaque palier un mix applications digitales (musique/films) et avantages conventionnels voix & internet.

 

En outre, une des grandes nouveautés qui accompagne Dima Ooredoo est l’introduction de ANAZIK et ANAFLIX, des applications 100% Algériennes innovantes qui apportent une touche à la fois culturelle et ludique. Comme a déclaré M. Adel DERRAGUI, ANAFLIX valorise le patrimoine cinématographique algérien en proposant diverses productions adaptées à tous les goûts. Quant à ANAZIK, une large sélection de morceaux musicaux de tous les horizons artistiques y est proposée. La souscription à ces applications est offerte et incluse dans les forfaits mensuels de Dima Ooredoo avec une validité d’un mois.

 

Ainsi pour le forfait Dima 1200, le client bénéficie de 8Go d’internet, d’appels illimités vers Ooredoo, ainsi que de 100 minutes et 120 SMS offerts vers tous les réseaux nationaux, il profitera également d’une souscription offerte à l’application de musique ANAZIK. Tous ces avantages sont valables 30 jours.

 

Avec le forfait Dima 2000, le client bénéficie de 30Go d’internet, d’appels illimités vers Ooredoo, ainsi que de 300 minutes et 200 SMS offerts vers tous les réseaux nationaux, il disposera également d’une souscription offerte à l’application de films ANAFLIX. Tous ces avantages sont valables 30 jours.

 

Enfin, en ce qui concerne le forfait Dima 3500, le client bénéficie de 70Go d’internet, d’appels illimités vers Ooredoo, ainsi que de 700 minutes et 350 SMS offerts vers tous les réseaux nationaux, il se verra offrir également une souscription aux applications ANAZIK et ANAFLIX. Tous ces avantages sont valables 30 jours.

 

L’offre Dima Ooredoo sera disponible sur l’ensemble du territoire national, à travers tout le réseau de vente Ooredoo.

 

Avec une campagne publicitaire d’envergure, de qualité et sans précédent, à l’instar des caractéristiques majeures de l’offre, Ooredoo souhaite marquer encore une fois les esprits en permettant au client de choisir lui-même le spot publicitaire qu’il souhaite visionner sur son site internet www.ooredoo.dz ou sur les réseaux sociaux.

 

A l’issue de la présentation, un riche échange a été engagé entre les journalistes et les intervenants autour de la nouvelle offre Dima Ooredoo.

 

Encore une fois Ooredoo surfe sur l’originalité et l’innovation pour promouvoir sa nouvelle offre en repoussant les limites de la nouvelle expérience client et en bouleversant les standards du secteur des télécoms en Algérie ainsi que de sa communication.

 

 

Le Département des Relations Publiques

Ooredoo

A propos NaTIon

Voir Aussi

Alger: interdiction du transport urbain collectif public et privé durant les week-ends

Les services de la wilaya d’Alger ont annoncé vendredi l’interdiction de la circulation du transport …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *