Accueil / National / Commerce, marketing et produits nationaux : le 1er Salon digital international en septembre

Commerce, marketing et produits nationaux : le 1er Salon digital international en septembre

La société Andalus Trade, Show, exhibits and Events (TSEE) organise la première édition du Salon digital international du commerce, marketing et produits nationaux en Algérie du 13 au 27 septembre avec la participation d’opérateurs algériens et étrangers, a indiqué lundi un communiqué de la société.

Il s’agit du premier salon digital en Algérie par rapport aux expositions gérées par cette société qui tend à en faire un nouveau départ pour l’exposition numérique des produits, précise l’organisateur de cet événement, Abderraouf Mounir Douidi qui a affirmé que l’inscription sur la plateforme du salon sera gratuite.

S’étalant sur 15 jours, ce salon verra la participation de plusieurs compagnies issues des différents pays dont les Etats-unis, la Grande-Bretagne, la Jordanie et la Chine outre des opérateurs nationaux.

« Nous allons contribuer à la réalisation du nouveau développement à travers la diversification des sources commerciales algériennes », souligne M. Douidi.

Pour s’inscrire gratuitement sur la plateforme, la société a mis à la disposition des personnes désirant y participer les adresses électroniques suivantes: expo@andalus-tsee.com ou andalus.tsee@gmail.com.

Agences

A propos NaTIon

Voir Aussi

Coronavirus en Algérie : tendance haussière des contaminations

La tendance haussière des contaminations à la Covid-19 s’est confirmée hier. Selon le Comité scientifique …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *