Accueil / National / Accident de Tamanrasset: le bilan s’alourdit

Accident de Tamanrasset: le bilan s’alourdit

Vingt et une (21) personnes ont trouvé la mort et 10 autres ont été blessées dans le renversement d’un véhicule 4×4, survenu jeudi après-midi dans la commune de Aïn M’guel à Tamanrasset, selon un nouveau bilan des services de la Protection civile.

Un précédent bilan faisait état de 20 morts et 11 blessés.Le bilan a été revu à la hausse suite au décès d’un blessé peu avant son transfert vers l’hôpital de Tamanrasset.

Selon le chargé de communication de la protection civile de la wilaya de Tamanrasset, le sous-lieutenant Abdelfettah Mouatsi, le bilan est désormais de 21 morts sur les 31 personnes qui étaient à bord du véhicule dont 30 de nationalités africaines, alors que le chauffeur de nationalité algérienne est décédé.

Le wali de Tamanrasset, Mostafa Friche s’est rendu à l’hôpital de Tamanrasset pour s’enquérir de la prise en charge des 10 blessés de l’accident.

Il a assuré dans ce sens que tous les moyens nécessaires et les équipes médicales ont été mobilisés pour leur prise en charge.

Les corps des victimes ont quant à eux été transférés à la morgue de l’hôpital de Tamanrasset. La Gendarmerie Nationale a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident.

APS

A propos NaTIon

Voir Aussi

Une journaliste de la télévision nationale retrouvée morte

Dans la nuit du mardi au mercredi, une journaliste de la télévision nationale (chaîne TV4 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *